Modele de lettre cpf

Après avoir reçu la lettre le mercredi, elle a procédé à la succursale du CPF à Tampines le lendemain pour chercher une explication. Nous comprenons tous la puissance de “opt in”, par rapport à “opt out”, puisque la plupart des gens se pencher vers l`inaction, et donc aller avec le “default” choix. . Sur le plan opérationnel, le processus est logique et pratique, mais peut-être le Conseil du CPF pourrait-il mieux expliquer et justifier ses processus. «Aucune action n`est requise si vous souhaitez commencer vos versements à l`âge de 70.». «Nous examinons également le processus de débourser les sommes d`inscription pour voir comment nous pouvons l`améliorer davantage.» Le porte-parole du CPF a ajouté: «nous sommes en train de contacter Madame Rahayu pour lui expliquer les détails. De jeunes Millennials sur Facebook à des baby-boomers sur WhatsApp, les Singapouriens de tous âges sont se déchirèrent par une photo d`une lettre envoyée par le Conseil de CPF à un Singapourien qui tourne 65 en mai. Si vous n`êtes pas au courant, voici la lettre: «j`étais juste curieux de savoir ce qui se passe. L`officier de Tampines était très gentil, mais ne pouvait pas répondre à mes questions, et je ne voulais pas tenir les gens qui font la queue derrière moi», a déclaré Mme Rahayu le dimanche Times, ajoutant qu`elle a ensuite partagé la question sur les médias sociaux, dans l`espoir d`aller au fond de la question. Les aînés qui sont conscients des implications et des avantages du report de leur date de début de versement devraient s`adresser au Conseil du CPF pour retarder leur date de versement.

S`ils ne sont pas sûrs quand exactement ils aimeraient recevoir leurs déboursements, ils s`appliqueront probablement au retard jusqu`au 70, et ensuite doivent s`appliquer de nouveau s`ils arrivent à avoir besoin de leur argent plus tôt. Cela empêche également les Singapouriens d`être accidentellement inéligibles au report de paiement par défaut (inaction). Les membres qui désirent recevoir des déboursements immédiatement à l`âge de 65 ans ou à tout moment entre 65 et 70, doivent simplement postuler une fois et commencer à recevoir leur argent le mois suivant. Il n`y a presque pas de période d`attente. Le porte-parole du CPF a déclaré que le Conseil fait tout son possible pour débourser toutes les sommes non réclamées aux bénéficiaires et a noté: «dans le cadre de notre examen périodique des cas avec des sommes d`argent résiduels non réclamés récemment, notre personnel a invité (Madame Rahayu) à faire la demande.». S`il vous plaît ajuster la largeur de votre navigateur ou utiliser une machine de bureau pour une meilleure expérience Web. Je vous remercie. Avec les faits hors de la voie, la déclaration qui a attiré la plupart des Singapouriens`oeil (et IRE) est: cette page est mieux vu en utilisant IE10 & ci-dessus et toutes les dernières versions 2.

Les conseillers financiers et ceux qui travaillent avec des produits financiers seront bien conscients, même lorsque vous achetez des régimes de rentes privées, vous devrez spécifier l`âge lorsque vous souhaitez commencer à recevoir vos paiements, et une fois que c`est réglé, vous ne pouvez pas simplement le changer.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.