Exemple de phrase avec need

Un électricien comprend le besoin d`être prudent. Les exemples de la section ci-dessus montrent des phrases bien formées. La banane qui pourrit au fond du sac de Jimmy a trempé ses notes de biologie avec de l`Ooze. Les exemples supportent les descriptions grammaticales et démontrent comment ces caractéristiques grammaticales fonctionnent réellement. Les trois premiers ne sont pas des phrases parce qu`ils ne contiennent pas un verbe: ils seraient acceptables dans la parole informelle et l`écriture, parce qu`ils sont faciles à comprendre, mais ce n`est pas une bonne idée d`utiliser de telles constructions dans des situations formelles. Le programme communautaire prévoit les personnes dans le besoin. Ils contiennent une clause principale et une ou plusieurs clauses subordonnées. Regardez les ajouts à la clause principale ci-dessous. Après avoir perdu son emploi, il était dans un grand besoin.

Nos besoins quotidiens sont peu nombreux. Les définitions sont claires et clarifient le sens. Les deux derniers ne sont pas des phrases correctes parce qu`ils ne contiennent pas un verbe principal ou n`ont pas de sens sur leur propre (ils sont en fait des clauses subordonnées). Lisez les révisions ci-dessous. Par exemple, une boîte aux lettres remplie de factures, deux douzaines de messages sur le répondeur, un chat arrogant, et une pelouse morte. Tous les ajouts gardent la clause principale d`origine complète. La bouche ouverte de Pierre, qui pique la langue du pauvre garçon, qui a gonflé aussi grand et aussi bleu qu`une aubergine. Utilisateurs de MacmillanDictionary. Mauzy, qui n`a pas de patience pour les étudiants à pied dans la classe en retard. Mais pour l`aide à l`utilisation de la langue, les exemples sont particulièrement importants, et les 7 500 mots fréquents sont accompagnés d`une multitude d`exemples. Leonardo a attrapé la poignée de pot avec ses mains nues, renverser la sauce chaude de spaghetti partout ses nouvelles chaussures en daim.

Lorsque cela se produit, vous avez écrit un fragment, une erreur majeure par écrit. MacMillan dictionary a un accent particulier sur les plus fréquents 7 500 mots d`anglais. Plus important encore, ils ont besoin de savoir comment les utiliser. Pour acheter de beaux bijoux pour sa copine avide Gloria. En prenant un mauvais virage, un bourdon a volé dans la bouche ouverte de Peter, mais il a sonné en arrière avant que Peter avalés. Nous ne nous asseyons pas à nos bureaux et nous les composons – nous faisons des recherches sur la langue et prenons les usages les plus typiques et les intégrons dans les entrées. Ce sont des mots que les apprenants doivent comprendre. Si une clause principale existe dans la phrase, vous pouvez attacher tout autre élément de phrase dont vous avez besoin. La maison a besoin de répara tions. Renverser la sauce à spaghetti chaude sur ses nouvelles chaussures en daim. Parce que les requins affamés flashé sur la surface des vagues, Mike et Sarah a décidé de retourner leurs planches de surf à la voiture.

Parce que les requins affamés ont flashé sur la surface des vagues. Ils ont besoin d`une clause additionnelle pour former une phrase complète et être comprises. Par exemple, à l`entrée pour injuste, la collocation est montrée grossièrement, suivie par l`exemple il est manifestement injuste de suggérer que l`école était responsable de l`accident. Danny a vendu la moitié de sa collection de BD pour acheter de beaux bijoux pour sa copine avide Gloria. Parfois, vous pouvez commencer un groupe de mots avec une majuscule, puis conclure avec une marque de fin, mais oubliez d`insérer une clause principale n`importe où dans le mélange. Avez-vous remarqué le cricket nager dans votre tasse de thé? Les exemples sont tous tirés de textes réels dans le corpus anglais du monde. La bouche ouverte de Peter et chatia les amygdales du pauvre garçon. Donnez à ceux qui en ont besoin.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.